DE URIA

Notre histoire

Notre histoire

La mission De Uria

L'un des moyens les plus puissants dont nous disposons pour contribuer à ce qui se passe sur la planète est notre choix.  Ce que nous achetons, ce que nous consommons, notre mode de vie, nos décisions à tous ces niveaux ont un impact sur le monde.  Et c'est important.  Cela peut sembler peu de chose, mais chaque choix apporte un changement.  Et, comme de plus en plus de personnes prennent conscience de leur impact sur le monde, ces changements s'accumulent.  Nous apprenons à devenir des gardiens responsables de cette planète, une personne à la fois.  C'est ce que fait De Uria.  Nous nous consacrons à fournir des produits de yoga et de style de vie de haute qualité pour les personnes qui veulent faire des choix éthiques durables.

L'histoire de De Uria

De Uria a été inspiré lors d'un voyage autour du monde.  Au cours de ce voyage, nous avons vu de nombreuses communautés différentes à travers le monde.  Ces communautés sont peuplées d'hommes et de femmes compétents et intelligents, dont beaucoup vivent dans des conditions économiques difficiles.  De plus, beaucoup de ces communautés ont préservé des méthodes traditionnelles d'artisanat.  Elles créent des produits avec soin et attention, les remplissent d'amour et les fabriquent avec un savoir-faire inégalé par les méthodes de production de masse.

Nous étions également conscients que l'industrie textile est le deuxième plus grand producteur de pollution au monde.  La solution semblait évidente.  Nous nous sommes associés à des communautés défavorisées en Inde, au Sri Lanka et au Portugal, en demandant l'aide des membres de ces communautés pour fournir des produits artisanaux fabriqués selon des méthodes traditionnelles.  Cela nous a permis d'offrir de meilleurs salaires et un niveau de vie plus élevé aux collectifs de chaque pays.  Nous aidons également ces communautés par d'autres moyens, comme l'association de femmes que nous avons créée au Sri Lanka pour offrir une éducation aux femmes défavorisées.

Peu à peu, nous avons créé une marque mondiale utilisant des matériaux organiques durables.  À chaque étape, nous avons veillé à ce que toutes les personnes impliquées dans le processus en bénéficient.  Nous offrons à nos producteurs une meilleure qualité de vie, et nous proposons à nos clients des produits de la plus haute qualité, respectueux de l'environnement et d'origine éthique.  Plus que cela, nous sommes allés au-delà en infusant dans ces produits les qualités curatives fournies par les herbes ayurvédiques.  Nos produits ne ressemblent donc à rien d'autre sur le marché.

Le logo De Uria

Nous avons longuement réfléchi à la création du logo De Uria.  Nous voulions quelque chose qui reflète la marque, quelque chose de simple et de propre, qui s'inscrive dans notre objectif de créer des produits de la plus haute intégrité qui profitent au monde entier.  Nous sommes parvenus à une image qui mélangeait deux facteurs importants : le chakra du cœur et le chakra de la racine.  Le cœur est synonyme de connexion et de bienveillance.  C'est l'énergie de la compassion qui nous encourage à œuvrer pour le bien de tous.  Le chakra de la racine est celui de l'ancrage, de l'établissement de nos intentions dans le domaine physique.  Le rendre solide et réel, plutôt qu'une simple bonne intention.

C'est l'essence même de De Uria : apporter de réels changements dans la vie de tous ceux qui y participent.  Nous en faisons profiter nos clients en leur proposant des choix éthiques, sains et durables.  Nous aidons nos producteurs en améliorant leur qualité de vie et en leur donnant la possibilité d'améliorer encore leur vie.  Nous sommes déterminés à maintenir cette norme, en ancrant davantage le cœur dans le monde physique au fur et à mesure de notre croissance.