Abonnez-vous à notre newsletter pour obtenir des mises à jour.
Livraison gratuite sur toutes les commandes

Tapis de yoga "Spiritual Uplift" - Édition limitée

Prix normal SFr. 149.00
Prix ​​à l'unité
Par 

Indigo
Livraison gratuite incluse.

Teinture naturelle Indigo, cette édition limitée nous inspire pour stimuler le chakra Ajnar. L'odeur de la teinture, la composition 100% naturelle de matières nobles, enracinantes et enivrantes, elle permet une expérience méditative très intéressante.

En gomme naturelle, coton biologique et teintures ayurvédiques. Rien d'autre.

Très bonne capacité antidérapante, pliable
Lavage en machine à l'eau froide sans savon recommandé
Séchage naturel
De Uria recommande d'éviter de laver les tapis à plus de 30 degrés et de les exposer à des températures élevées

950 grammes
Dimension extra longue 185cm x65cm, épaisseur 3mm

Nos tisserandes d'exception ont permis de créer une collection sans pareille.

La mission de De Uria

Chez DE URIA, nous nous engageons pour la durabilité et les pratiques éthiques, tout en célébrant le savoir-faire unique de diverses régions du monde. Nos produits sont inspirés de nos voyages et de nos favoris, et nous collaborons avec des artisans locaux qui partagent nos valeurs et n'utilisent que des matériaux naturels de première qualité. Nos vêtements de sport techniques sont fabriqués à partir de matériaux recyclés et recyclés, garantissant que nous marchons légèrement sur la planète tout en soutenant notre mode de vie actif.

DE URIA est fière d'être la première marque suisse à proposer une gamme de produits pour la maison et le yoga certifiés GOTS 100% bio. Notre engagement envers les pratiques éthiques et le développement durable n'a d'égal que le luxe et la douceur de nos produits. Le vrai luxe signifie adopter des matériaux naturels et respectueux de l'environnement qui non seulement améliorent votre bien-être, mais respectent également la planète et tous les êtres vivants. Nos produits sont conçus pour durer et nous croyons en la valeur de la mode lente pour un avenir durable. Alors que nous nous efforçons de vivre plus en harmonie avec la nature et privilégions l'éco-responsabilité et le bien-être, nous choisissons de consommer plus consciemment, moins fréquemment et avec une plus grande intention.

Free Shipping on all orders

"Spiritual Uplift" Yoga Mat - Limited Edition

Regular price $180.00
Unit price
per 

Indigo
Free Shipping Included.

Natural Indigo dye, this limited edition inspires us to stimulate the Ajnar chakra. The smell of the dye, the 100% natural composition of noble materials, rooting and intoxicating, it allows a very interesting meditative experience.

In natural gum, organic cotton and Ayurvedic dyes. Nothing else.

Very good anti-slip capacity, foldable
Machine wash in cold water without soap recommended
Natural drying
De Uria recommends avoiding washing rugs above 30 degrees and exposing them to high temperatures

950grams
Extra long dimension 185cm x65cm, 3mm thickness

Avis clients

Based on 1 review Laisser un avis

Our exceptional female weavers have made it possible to create an unparalleled collection.

De Uria's Mission

At DE URIA, we are committed to sustainability and ethical practices, while celebrating the unique craftsmanship of diverse regions across the globe. Our products are inspired by our travels and curated favorites, and we collaborate with local artisans who share our values and use only premium natural materials. Our technical sportswear is crafted using recycled and upcycled materials, ensuring that we tread lightly on the planet while supporting our active lifestyle.

DE URIA is proud to be the first Swiss brand to offer a range of home and yoga products that are GOTS-certified 100% organic. Our commitment to ethical practices and sustainable development is matched only by the luxury and softness of our products. True luxury means embracing natural and eco-friendly materials that not only improve your well-being but also respect the planet and all living beings. Our products are designed to last, and we believe in the value of slow fashion for a sustainable future. As we strive to live more in harmony with nature and prioritize eco-responsibility and wellness, we choose to consume more consciously, less frequently, and with greater intention.