DE URIA

Politique d’expédition

LIVRAISON ET TRANSPORT
Toutes les commandes confirmées par DE URIA SARL seront livrées à l'adresse indiquée sur la commande.
Les livraisons ne peuvent être faites que dans les pays proposés par ce site au moment de la commande, lors de la sélection de l’adresse de livraison.
L'envoi des articles disponibles est effectué par poste dans un délai variant en fonction de l’adresse de livraison et précisé sous l'onglet Livraison. La prise en charge des frais de livraison par le Client est demandée une seule fois par commande.
DE URIA SARL ne livre pas ses commandes en case postale.
DE URIA SARL a l’obligation d’expédier la marchandise après confirmation de la commande au Client. Le Client reconnaît que DE URIA a exécuté son obligation de livraison dès la remise de la commande à la personne ou société chargée du transport (le "Transporteur"). Dès la remise de la commande au Transporteur, le risque de dégradation et/ou de perte de la marchandise est supporté au Client.
DE URIA SARL n’est pas tenue d’assumer une quelconque faute ou responsabilité du Transporteur.
FORCE MAJEURE
DE URIA SARL fera tout son possible pour s'acquitter de ses obligations mais ne pourra pas être tenue pour responsable de retards ou de l'absence de livraison découlant de circonstances indépendantes de sa volonté, comme des grèves, guerres, catastrophes naturelles ou autres qui empêcheraient la production, le transport ou la livraison de produits.