Abonnez-vous à notre newsletter pour obtenir des mises à jour.
Livraison gratuite sur toutes les commandes

Legging taille haute

Prix normal $98.00
Prix ​​à l'unité
Par 

Noir
Livraison gratuite incluse.

Voici nos leggings de yoga taille haute - le mélange parfait de confort, de performance et de style. Fabriqués avec des restes de tissu extensibles de haute qualité qui bougent avec vous, ces leggings offrent un ajustement parfait et un bon maintien, vous permettant de vous concentrer sur votre pratique. La conception de la taille haute flatte non seulement votre silhouette, mais offre également une couverture et un soutien supplémentaires pour votre cœur.

Avec une gamme de couleurs au choix, y compris le kaki Savannah, le palissandre et le noir classique, vous pouvez trouver la paire parfaite pour correspondre à votre style. Chaque paire comporte également un logo De Uria réfléchissant argenté.

Conçus en Suisse et fabriqués avec soin en RPC, ces leggings offrent à la fois qualité et durabilité. Choisissez nos leggings de yoga taille haute et sentez-vous bien à la fois dans votre pratique et dans votre impact sur l'environnement.

Avis clients

Based on 2 reviews Laisser un avis

Nos tisserandes d'exception ont permis de créer une collection sans pareille.

La mission de De Uria

Chez DE URIA, nous nous engageons pour la durabilité et les pratiques éthiques, tout en célébrant le savoir-faire unique de diverses régions du monde. Nos produits sont inspirés de nos voyages et de nos favoris, et nous collaborons avec des artisans locaux qui partagent nos valeurs et n'utilisent que des matériaux naturels de première qualité. Nos vêtements de sport techniques sont fabriqués à partir de matériaux recyclés et recyclés, garantissant que nous marchons légèrement sur la planète tout en soutenant notre mode de vie actif.

DE URIA est fière d'être la première marque suisse à proposer une gamme de produits pour la maison et le yoga certifiés GOTS 100% bio. Notre engagement envers les pratiques éthiques et le développement durable n'a d'égal que le luxe et la douceur de nos produits. Le vrai luxe signifie adopter des matériaux naturels et respectueux de l'environnement qui non seulement améliorent votre bien-être, mais respectent également la planète et tous les êtres vivants. Nos produits sont conçus pour durer et nous croyons en la valeur de la mode lente pour un avenir durable. Alors que nous nous efforçons de vivre plus en harmonie avec la nature et privilégions l'éco-responsabilité et le bien-être, nous choisissons de consommer plus consciemment, moins fréquemment et avec une plus grande intention.

Subscribe to our newsletter for updates.
Free Shipping on all orders above 150€

High Waisted Leggings

Regular price $98.00
Unit price
per 

Noir
Free Shipping Included.

Introducing our high waisted yoga leggings - the perfect blend of comfort, performance, and style. Made with high-quality, stretchy up cycled leftover fabric that moves with you, these leggings provide a snug and supportive fit, allowing you to focus on your practice. The high waistband design not only flatters your figure but also provides extra coverage and support for your core.

 

With a range of colors to choose from, including Savannah khaki, Lilac, and classic black, you can find the perfect pair to match your style. Each pair also features a silver reflective De Uria logo.

Designed in Switzerland and made with care in RPC, these leggings offer both quality and sustainability. Choose our yoga high waisted leggings and feel good about both your practice and your impact on the environment.

Avis clients

Based on 2 reviews Laisser un avis

Our exceptional female weavers have made it possible to create an unparalleled collection.

De Uria's Mission

At DE URIA, we are committed to sustainability and ethical practices, while celebrating the unique craftsmanship of diverse regions across the globe. Our products are inspired by our travels and curated favorites, and we collaborate with local artisans who share our values and use only premium natural materials. Our technical sportswear is crafted using recycled and upcycled materials, ensuring that we tread lightly on the planet while supporting our active lifestyle.

DE URIA is proud to be the first Swiss brand to offer a range of home and yoga products that are GOTS-certified 100% organic. Our commitment to ethical practices and sustainable development is matched only by the luxury and softness of our products. True luxury means embracing natural and eco-friendly materials that not only improve your well-being but also respect the planet and all living beings. Our products are designed to last, and we believe in the value of slow fashion for a sustainable future. As we strive to live more in harmony with nature and prioritize eco-responsibility and wellness, we choose to consume more consciously, less frequently, and with greater intention.